Collaborateurs et collaboratrices
Pour mener à bien ses missions –formation, recherche et relations internationales notamment –, la HETSL peut compter sur un personnel qualifié, motivé et compétent ; 181 employé·e·s participent ainsi au bon fonctionnement et au développement de l’école.
 
                    Patricia Christen conseille des étudiant·e·s à la bibliothèque de la HETSL
Les 111 collaborateurs et collaboratrices du personnel d’enseignement (PER) comprennent
| Professeur·e·s HES ordinaires | 10 | 
| Professeur·e·s HES associé·e·s | 30 | 
| Maîtres d’enseignement | 26 | 
| Adjoint·e·s scientifiques | 3 | 
| Assistant·e·s HES d’enseignement | 15 | 
| Assistant·e·s réseaux de compétences | 4 | 
| Chargé·e·s de recherche | 20 | 
| Doctorant·e·s FNS | 3 | 
Les 70 collaborateurs et collaboratrices du personnel administratif et technique (PAT) sont répartis dans différents services
| Direction | 4 | 
| Administration générale | 2 | 
| Administration de l’unité de formation continue | 7 | 
| Administration recherche et prestation de service | 2 | 
| Bibliothèque | 8 | 
| Service communication | 6 | 
| Service d'admission et de gestion des études | 13 | 
| Service financier | 7 | 
| Service informatique | 8 | 
| Service intendance | 7 | 
| Service ressources humaines | 3 | 
| Unité amélioration continue et projets | 3 | 
Un réseau de 798 vacataires contribue à la qualité de l’enseignement, partageant leur expertise ou leurs expériences des milieux professionnels
 
                                             
                                             
                                             
                                             
                                             
                                             
                                             
                                             
                                             
                                             
                                             
                                             
                                            